mntnce., c’est parti !

publié le mardi 22 janvier 2019 à 16:01


Et oui, c’est parti ! Cela fait à présent 12 mois que, depuis Bayonne, nous travaillons sur ce projet. Vous imaginez la joie que l’on peut ressentir à vous le partager enfin et celle encore plus importante que vous nous faites en vous intéressant à celui-ci ! Nous espérons que vous prendrez autant de plaisir à l’utiliser que nous en avons eu à le créer.

Alors, c’est quoi mntnce. ?

Tout d’abord, nous allons vous soulager un petit peu, mntnce. se dit “maintenance” ! Tout simplement… Une fois ces considérations de prononciation passées, présentons notre service.

mntnce. est une solution tout-en-un, 100% digitale, pensée et conçue pour faciliter la gestion quotidienne de la maintenance et de l’assistance de vos sites web ou de ceux de vos clients, en réduire le coût et en abaisser les temps de traitement.

Il se veut simple d’utilisation et fonctionne, à l’aide de votre Tableau de Bord, par Tickets (demandes ponctuelles) et Tâches (demandes récurrentes) sur lesquels un annuaire dédié est à votre disposition. Il vous permet de sélectionner votre besoin de maintenance, de l’associer au site internet de votre choix, d’en expliquer si vous le souhaitez les contours, et hop, le tour est joué ! Nos équipes s’occupent du reste !

Nous tenons la promesse d’une prise en charge sous 24h à 48h selon l’option contenue dans l’un de nos 3 abonnements : personnel, professionnel et agence.

mntnce. est en Bêta pour quelques mois, ce qui signifie (pour les non initiés) que nous testons et validons quotidiennement les process, dans le but bien sûr de toujours mieux optimiser la réponse à vos besoins de maintenance. Ainsi, n’hésitez pas à nous faire part de vos suggestions, à solliciter notre équipe via l’onglet Assistance ou à consulter notre rubrique Aide.

À qui s’adresse mntnce. ?

mntnce. a été conçu pour accompagner toutes entreprises possédant ou gérant, un ou plusieurs sites internet utilisant le CMS WordPress.

Que vous soyez une TPE avec un site vitrine, une PME avec un site catalogue, un pure player possédant un site eCommerce, un freelance, une agence de communication 100% ou en partie digitale, que vous soyez garant de l’efficacité de votre présence sur internet ou de celle de vos clients, mntnce. s’adapte à tous.

mntnce. possède, comme précédemment évoqué, 3 niveaux d’abonnements, mais aussi 2 services additionnels : l’option personnel réferent et l’option heures supplémentaires.

Le personnel référent, gratuit dans les offres “professionnel” et “agence”, et sans engagement dans l’offre “personnel”, est un membre de l’équipe mntnce., expert métier, qui vous accompagnera au quotidien et saura vous conseiller en conscience sur les meilleures décisions à prendre pour l’exploitation de votre présence en ligne.

L’option Heures supplémentaires vous permet quant à elle d’anticiper et de gérer vos pics d’activités avec sérénité et sans engagement, en ajoutant du temps de prise en charge à votre abonnement initial.

Des nouveautés et des options supplémentaires arriveront rapidement (gestion d’urgence dématérialisée, prise en charge Soir et Week-End, nouveaux CMS,…), en espérant, même si on en est à peu près sûrs, qu’elles apporteront toujours plus de solutions concrètes à vos besoins ponctuels ou quotidiens.

Merci de l’intérêt que vous portez à mntnce. et à très vite sur notre support.

Classic mntnce

Une intervention sur votre site WordPress
efficace, en urgence ou sous 48h, à partir de 4,10

Étape par étape, on vous guide et on vous propose la meilleure offre
adaptée à vos besoins et à vos timings pour réparer, mettre à jour ou améliorer votre site internet WordPress*.

L'intervention que vous souhaitez nous confier n'est pas référencée ? Essayez la recherche par mots-clés ou contactez-nous.

*vous serez automatiquement redirigé(e) vers la page de résultat et proposition commerciale après avoir validé la dernière étape (3. Quel domaine ?)