Lancement de l’offre Classic’ mntnce.

publié le mardi 3 septembre 2019 à 18:09


Le développement de mntnce. continue ! Lorsque nous avons commencé à imaginer mntnce., nous avions en tête de proposer à nos clients une offre globale, capable de répondre à leurs exigences et à leurs besoins de maintenance qu’ils soient petits ou plus importants, spécialistes du web ou novices. Nous souhaitions une offre accessible, souple et rationalisée, mais aussi en mesure de réduire les temps de traitement et d’alléger la facture sur des postes qui sont bien souvent à faible valeur ajoutée. Gain de temps et d’argent pour nos clients.

En Janvier 2019, nous avons lancé nos 3 offres d’abonnement, ses 2 services, ainsi que notre/votre espace dédié. Un premier bloc important qui nous permet de proposer à des clients PME, agences de Communication Digitale, éditeurs de sites E-Commerce, un service de maintenance rapide pour leurs besoins quotidiens, adapté aux gros volumes, centralisé et à tarif privilégié.

Aujourd’hui, nous lançons Classic’.

Aujourd’hui nous lançons Classic’. Un service souple qui répondra aux besoins ponctuels de maintenance de l’ensemble des éditeurs de sites WordPress. Sans engagement, sans abonnement, l’offre Classic’ est accessible en 3 clics à partir de notre page d’accueil. Plus de 500 tâches sont référencées qu’elles soient d’ordre « Technique », « Graphique », « Éditorial » ou « SEO » : mises à jour de WordPress, de vos plugins, modification de votre CSS, ajout d’une image, d’une vidéo, audit de votre positionnement, …

Comment marche Classic’ ?

Rien de plus simple. Rendez vous sur notre moteur de recherche et choisissez votre intervention. Celui-ci vous renvoie alors sur la tâche correspondante où vous pourrez préciser votre demande, nous indiquer l’url concernée, les médias à ajouter et les codes pour que notre équipe puisse se connecter à votre site internet. Une fois votre demande effectuée, vous aurez la possibilité de suivre en temps réel l’avancée de celle-ci sur votre espace client dédié, et de dialoguer avec notre équipe si vous en ressentez le besoin.

Nous nous engageons à prendre en charge votre demande sous 48 heures maximum ou sous 30 minutes avec l’option PANIC!.

Une urgence, optez pour PANIC!

Vous avez une présentation clé demain auprès d’un panel de clients importants et souhaitez mettre à jour votre site internet pour conforter votre image. Vous vous connectez à votre site, et là, une page blanche ! Impossible de réaliser la moindre manipulation et votre site n’est plus qu’un vieux souvenir. C’est la panique…

Accessible à partir de l’offre Classic’ , l’option PANIC! permet une prise en charge de votre besoin sous 30 minutes. Bug de WordPress, bug de votre thème, bug de vos plugins, CSS « cassé », template à intégrer d’urgence, tout comme pour l’offre Classic’, cette prise en charge accélérée concerne plus de 500 tâches de maintenance (Technique, Graphique, Éditorial, SEO), accessibles en 3 clics à partir de votre Espace Client ou de l’accueil de notre site.

 

Notre offre de maintenance est à présent complète dans ses grandes lignes, mais nous continuons à travailler au quotidien pour améliorer nos process, pour vous proposer de nouveaux services (Soir & Week-End, nouveaux CMS, entre autre), et ainsi toujours mieux vous fournir des solutions concrètes à vos besoins de maintenance ponctuels ou quotidiens.

Merci de l’intérêt que vous portez à mntnce. et à très vite sur Classic’ ou sur notre support.

 

 

Classic mntnce

Une intervention sur votre site WordPress
efficace, en urgence ou sous 48h, à partir de 4,10

Étape par étape, on vous guide et on vous propose la meilleure offre
adaptée à vos besoins et à vos timings pour réparer, mettre à jour ou améliorer votre site internet WordPress*.

L'intervention que vous souhaitez nous confier n'est pas référencée ? Essayez la recherche par mots-clés ou contactez-nous.

*vous serez automatiquement redirigé(e) vers la page de résultat et proposition commerciale après avoir validé la dernière étape (3. Quel domaine ?)